7 photos d'un duo de chiens ayant noué une amitié insolite avec des canetons
Un duo de Pitbulls a adopté 2 canetons qui sont devenus partie intégrante de leur famille. Voici en images des scènes attendrissantes de leur quotidien.
Les inséparables Pitbulls qui répondent aux noms de Pikelet et Patty Cakes jouissent d’une vie paisible et heureuse en Australie. Avec leur famille, ils ont fait une rencontre insolite en se rendant dans un refuge animalier. Il s’agissait de 2 canetons pour lesquels les canidés se sont tout de suite pris d’affection.
Pikelet et Patty Cakes étaient plus que ravis de voir que les 2 jeunes palmipèdes appelés Penguin et Popinjay faisaient désormais partie de leur famille. Leurs propriétaires ont adoré l'attitude de leurs chiens à l'égard des canetons et ont décidé d’en faire profiter la toile à travers des photos du quotidien et quelques jolies mises en scène.
Voici 7 photos d’un quatuor hors du commun.
1. Les bains sont surtout l’occasion pour les canards d’escalader leurs compagnons canins jusqu’à atteindre le sommet
2. Une habitude perpétuée depuis qu’ils n’étaient encore que de minuscules canetons
3. Dès leur rencontre, des duos se sont formés et chaque caneton est devenu le protégé d’un des Pitbulls
4. Durant les siestes, il y a suffisamment de place pour accueillir les 2 canards qui adorent se lover contre leur ami
5. L’instinct paternel des Pitbulls est amplement satisfait par l’amour que leur portent les canetons
6. Les canards nagent comme des poissons dans l’eau, mais leurs grands frères ne peuvent s’empêcher de s’inquiéter et de vouloir les surveiller
7. Le quatuor passe des journées de pur bonheur à se rouler dans l’herbe et sous le soleil
Par Dulin Inès
Rédactrice
La rédaction est une passion qui m'habite depuis mes jeunes années. Férue de poésie et de littérature, il m'arrivait de rédiger quelques contes et poèmes. Désormais plus ancrée dans l'air du temps, j'ai décidé de me consacrer à la rédaction web et ainsi faire de mon hobby, un métier !