Angoissé à l'idée de laisser le chiot seul avec le chien à la maison, un couple installe une caméra de surveillance et découvre une scène irrésistible
Amoureux des chiens et notamment des bergers australiens, Alexander et sa femme en ont deux à la maison : Bill Bobaggins, et Smokey Boo Boo. Pour la première fois, le couple décide de laisser les deux chiens ensemble pendant qu’ils s’en vont travailler à l’étage. Ne pouvant pas les surveiller, ils décident d’installer une caméra pour garder tout de même un œil sur eux. Les images qu’ils découvrent vont leur faire plaisir…
Deux Bergers Australiens pleins d’énergie
Bill Bobaggins et Smokey Boo Boo ont respectivement 4 mois et un an et demi. Les deux Bergers Australiens, très joueurs, ne manquent pas d’énergie et passent leur temps à s’amuser ensemble ! Pour les maîtres, avoir deux chiens de ce tempérament, ce n’est pas de tout repos, mais ils les adorent et aiment les voir jouer l’un avec l’autre.
Une expérience réussie
Pour la première fois, le couple décide de laisser ses deux chiens ensemble pour quelques heures, alors qu’ils s’en vont travailler à l’étage. Mais pour garder un œil sur leurs bergers australiens, ils installent leur caméra.
L’expérience se déroule à merveille, et les deux chiens s’amusent ensemble toute l’après-midi, sans rien détruire ! Même la tasse sur le bord de la table reste intacte !
Grâce à la caméra, Alexander et sa femme ont pu garder les images touchantes des deux chiens s’amusant ensemble.
« Nous sommes heureux de les voir jouer l’un avec l’autre »
Lorsqu’ils partagent sur les réseaux sociaux la vidéo de leurs deux animaux jouant ensemble, les internautes ne peuvent s’empêcher d’admirer la complicité qui unit ces deux-là.
Désormais, Alexander et sa femme n’ont plus de doute : lorsqu’ils vont travailler, ils laissent les deux chiens s’amuser ensemble. L’expérience s’est révélée aussi touchante que concluante !
Par Dulin Inès
Rédactrice
La rédaction est une passion qui m'habite depuis mes jeunes années. Férue de poésie et de littérature, il m'arrivait de rédiger quelques contes et poèmes. Désormais plus ancrée dans l'air du temps, j'ai décidé de me consacrer à la rédaction web et ainsi faire de mon hobby, un métier !