Après 6 mois de séparation avec son chien Harley, une jeune femme lui réserve une surprise dans un parc (vidéo)
Depuis qu’ils se sont rencontrés il y a 6 ans, Valeria Navarro et son chien, Harley, sont inséparables. Contrainte de vivre à l’étranger quelques mois sans son meilleur ami à 4 pattes, la jeune femme a décidé de le surprendre dans un parc lors de son retour pour d'émouvantes retrouvailles.
Il y a 6 ans, Valeria Navarro rencontrait Harley pour la première fois. Lorsque la famille de la jeune femme a adopté ce croisé Berger Allemand / Berger Belge Malinois, un coup de foudre réciproque a frappé Valeria et Harley. « C’est l’amour de ma vie », a déclaré la jeune femme à The Dodo. « Nous avons une telle connexion. C’est littéralement la chose que j’aime le plus au monde. »
© Valeria Navarro
Une séparation déchirante
Au cours des 6 derniers mois, Valeria et Harley ont pourtant été privés l’un de l’autre. La jeune femme était partie vivre quelque temps à l’étranger dans l’espoir de trouver du travail, avant un éventuel déménagement avec son toutou adoré.
Pendant cette séparation, Harley n’a jamais quitté le cœur de sa maîtresse. Et Valeria n’a jamais quitté celui de Harley.
Lorsque la jeune femme est finalement rentrée chez elle, elle a décidé de mettre en scène leurs retrouvailles en surprenant Harley lors d’une de ses balades dans un parc local…
Une odeur familière…
Valeria s’est assise sur un banc du parc, le visage caché par une capuche, le dos tourné, espérant de tout cœur que son chien la reconnaisse à l’odeur.
© Valeria Navarro
Passant à proximité de la jeune femme, Harley n’a eu besoin que d’une goulée d’air pour réaliser avec joie que sa maîtresse était de retour. Parmi toutes les odeurs, celle de sa meilleure amie est bien la plus inoubliable !
« Il m’a reconnu ! J’étais si heureuse. Mon cœur a explosé », a déclaré Valeria. « Il était tellement excité. C’était incroyable. »
Deux âmes sœurs réunies
De toute évidence, il y a un lien d’amour intense entre Valeria et Harley. Cette connexion spéciale et unique transcende à la fois le temps et l’espace. « Nous sommes comme des âmes sœurs. Quand nous sommes ensemble, nous nous sentons tous les deux mieux », affirme la jeune femme.
© Valeria Navarro
Convaincue d’être exactement là où elle est censée être, près de son toutou chéri, Valeria a finalement décidé de mettre en suspens son projet de déménagement à l’étranger. Elle préfère profiter de la présence aimante de Harley et ne plus être séparée de son meilleur ami.
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Historienne reconvertie dans la rédaction web, Ludivine a toujours adoré l’écriture et les animaux. Maîtresse de 6 adorables chats, elle trouve beaucoup d’inspiration dans les facéties de ses boules de poils.