Après s’être fait couper les griffes, ce petit chien Boston Terrier offre une performance dramatique à ses maîtres digne d’un prix d’interprétation (vidéo)
Parmi les soins réguliers à apporter à votre chien, la coupe de ses griffes peut être un moment redouté par votre compagnon. Pour ce petit chien Boston Terrier, c’est même un terrible sacrilège. Après sa séance de « torture », il a eu une réaction très dramatique qui a provoqué l’hilarité générale.
À Florence dans le Kentucky (États-Unis) vit un petit chien de race Boston Terrier qui déteste se faire couper les griffes et il sait parfaitement le faire savoir à ses maîtres ! Newsweek est revenu sur sa façon tout à fait personnelle de signifier son mécontentement.
Comment faire culpabiliser ses maîtres…
Après avoir coupé les griffes du petit chien et l’avoir légèrement blessé à une patte, ses maîtres ont filmé sa réaction pour le moins dramatique et à peine exagérée.
© idrinkandknowthings / TikTok
Dans la vidéo hilarante, on voit le chien noir et blanc se coucher sur le sol et se traîner à l’aide de ses pattes avant, comme s’il ne pouvait plus bouger celles de derrière.
La boule de poils essaie clairement de montrer à ses maîtres que l’horrible séance de « torture » l’a paralysée des pattes arrière ! Le petit comédien lance même un regard malheureux à ses « tortionnaires », histoire de les faire culpabiliser davantage…
@idrinkandknowthings #bostonterriers #bostonterrierlove
♬ Emotional Piano for the Soul (Inspirational Background Music) - Fearless Motivation Instrumentals
Le prix d’interprétation décerné par les internautes
La vidéo de cette performance mélodramatique accompagnée d’une musique triste de circonstances a fait énormément rire les internautes du monde entier.
Publiées sur TikTok, sur le compte du propriétaire du chien nommé @idrinkandknowthings, ces images ont été visionnées près d’un million de fois sur le réseau social.
© idrinkandknowthings / TikTok
Parmi les commentateurs de la publication, d’autres propriétaires de Boston Terriers se sont manifestés en confirmant que leurs toutous étaient aussi de véritables comédiens avec des tendances de « drama queens ».
D’autres internautes ont félicité le chien pour sa performance théâtrale « qui mériterait un prix ». On apprend d’ailleurs sur la plateforme que le toutou porte particulièrement bien son nom : Oscar ! Avec l’un des spectateurs, on peut donc conclure : « Oscar a besoin d’un oscar ».
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Historienne reconvertie dans la rédaction web, Ludivine a toujours adoré l’écriture et les animaux. Maîtresse de 6 adorables chats, elle trouve beaucoup d’inspiration dans les facéties de ses boules de poils.