Après son passage chez le toiletteur, un chien révèle à sa maîtresse une drôle de particularité
Certains maîtres peuvent avoir des surprises en récupérant leur toutou bien-aimé chez le toiletteur. C’est précisément ce qui est arrivé à Fran Dickson, l’heureuse maman de Murph, un croisé Schnauzer / Bichon. Après la séance de toilettage de son chien, celle-ci a remarqué un détail physique insolite jusque-là camouflé par le pelage du toutou…
Murph, un petit croisé Schnauzer / Bichon de Brisbane en Australie, a un poil plutôt rebelle qui nécessite de temps à autre une bonne séance de toilettage. Depuis plus de 4 ans, sa maîtresse, Fran Dickson, s’assure donc que le toutou reçoive des soins réguliers pour entretenir son beau pelage. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais remarqué une étonnante particularité physique de Murph que son dernier passage chez le toiletteur a révélé de manière inattendue, comme le rapporte le Daily Star.
Une étonnante découverte
La nouvelle coupe de Murph lui allait à merveille. Les oreilles dégagées, le poil du dos coupé court… Le toutou était impeccable ! C’est en regardant son chien de plus près que Fran a fait une découverte insolite qui l’a fait exploser de rire.
« Plus tard dans la soirée, lorsque je me suis assise pour dîner, j’ai remarqué que Murph était assis sur son tabouret, avec une tache étrange sur son torse. J’ai éclaté de rire en voyant le résultat ! » a-t-elle ainsi déclaré.
Le poitrail du chien rasé de près laissait en effet apparaître une tache qui ressemblait tout à fait à la tête de Murph : les oreilles, les yeux, le nez… Un véritable autoportrait !
Des internautes également hilares
Amusée par cette drôle de coïncidence, Fran a partagé sa découverte sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas tardé à recevoir des commentaires de nombreux internautes qui ont également beaucoup ri de cette particularité physique.
« C’est tellement génial », peut-on lire parmi les commentaires de sa publication. « Un tatouage de lui-même sur la poitrine », a écrit un autre internaute. D’autres encore ont fait référence au film à succès de Christopher Nolan, Inception, en commentant uniquement : « Dogception ».
Si elle considérait déjà Murph comme une boule de poils unique, Fran sait aujourd’hui à quel point il est exceptionnel !
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Historienne reconvertie dans la rédaction web, Ludivine a toujours adoré l’écriture et les animaux. Maîtresse de 6 adorables chats, elle trouve beaucoup d’inspiration dans les facéties de ses boules de poils.