Cani-gourmand propose des friandises 100% naturelles et des accessoires de qualité pour ravir votre chien
Aurélie Dedieu et son équipe s'attachent depuis 4 ans à offrir des produits de haute qualité à vos boules de poils préférées. Cani-gourmand, c'est des friandises faites maison sans céréales, sans additif et sans conservateur, et de nombreux accessoires validés par des éducateurs canins. Une start-up qui a du chien !
Fondée en 2018 par Aurélie Dedieu, l'entreprise française Cani-gourmand est spécialiste des friandises 100% naturelles, sans céréales et de haute qualité pour chiens. "Ultra appétissantes", elles ravissent les papilles des plus grands comme des plus petits. Il y en a de toutes les textures, et pour tous les goûts. Rien de tel pour régaler et motiver votre toutou !
Ces douceurs ne sont pas les seules choses que vous trouverez sur le catalogue de Cani-gourmand. De nombreux articles de qualité validés par des éducateurs canins s'y sont glissés : jouets d'intelligence, jeux de flair, tapis de léchage, balles, harnais multiréglables, etc.
Les friandises 100% naturelles et les accessoires sont en vente sur le site www.canigourmand.com, et leurs prix oscillent entre 3€ et 75€.
Bienveillance, transparence, bien-être animal et humain
Cette entreprise ambitieuse, innovante et pleine de valeurs a vu le jour il y a 4 ans. Aurélie, propriétaire d'une chienne nommée Enjie, est la fondatrice de cette start-up française. Elle voulait trouver une solution plus saine et adaptée aux besoins nutritionnels de son "petit canard", comme elle la surnomme.
La jeune femme avait déjà suivi une formation en éducation canine et en sports canins à la Centrale canine en parallèle de ses études, mais son déclic lui est parvenu grâce à son grand-père. Cet ancien boucher-charcutier avait l'habitude de ravir les papilles de son Berger Allemand, Sultan, avec des produits naturels. Alors, pourquoi chercher plus loin ?
Aidée d'Enjie et de Jenna, sa "seconde acolyte à 4 pattes", Aurélie a pu faire au fil des ans une sélection des meilleures friandises. "Des sabots qui se rongent plus longtemps. Des tripes qui se conservent mieux. Des groins de cochon naturels qui ne s’effritent pas " écrivait-elle sur son site Internet.
Une aventure qui ne fait que commencer
Depuis, la jeune femme s'est lancée dans la conception de friandises de haute qualité, et a vu son activité évoluer considérablement. 4 ans plus tard, l'équipe de Cani-gourmand s'est installée dans un local de 300m2. Aurélie et ses acolytes comptent bien favoriser l'essor de pratiques autour du bien-être canin dans leur espace boutique et formation, à Saint-Astier (en Nouvelle-Aquitaine).
En février 2023, une campagne de recrutement de représentants "ambassadeurs" de la marque est prévue. Au moins un ou 2 garçons seront recrutés pour l'occasion. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Heureuse de faire de sa passion un métier, Maria prend plaisir à dénicher les plus belles histoires sur vos boules de poils préférées. Sa meilleure inspiration ? Monkey, son Golden Retriever qui ne la quitte jamais, et qui renforce chaque jour son amour pour les animaux.