1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Ce Bouledogue et ce bébé ont noué une relation spéciale et fusionnelle depuis la naissance

Ce Bouledogue et ce bébé ont noué une relation spéciale et fusionnelle depuis la naissance

Eddy le Bouledogue est devenu le parfait grand frère lorsque Adam est né. Des liens fusionnels sont nés entre eux, en à peine 8 mois.

Illustration : "Ce Bouledogue et ce bébé ont noué une relation spéciale et fusionnelle depuis la naissance"

Eddy est un Bouledogue Anglais de 5 ans. Il appartient à Ewa Barska, une analyste financière de Southend-on-Sea, dans le comté d’Essex au Royaume Uni.

Lorsque son fils Adam est né, une incroyable amitié s’est tissée avec Eddy. Ils sont littéralement devenus inséparables.

Illustration de l'article : Ce Bouledogue et ce bébé ont noué une relation spéciale et fusionnelle depuis la naissance

© Ewa Barska

La naissance d'une amitié fusionnelle et fraternelle

La femme de 38 ans est déjà maman d’Anja, une petite fille de 4 ans. Elle raconte qu’elle n’a jamais eu peur qu’Adam puisse craindre quoi que ce soit venant d’Eddy, car il était déjà formidable avec Anja.

Son fils et Eddy ont développé, en à peine 8 mois, une complicité parfaite. Ils sont tout simplement devenus fusionnels et ne se quittent plus.

Ewa raconte qu'« Eddy adore faire des câlins à Adam et pose sa tête sur le bébé lorsqu’il a envie de dormir. » Le Bouledogue Anglais fait d’ailleurs la sieste à côté de l'enfant, dans son lit.

Le chien était déjà un grand frère parfait, dès la naissance de la petite fille. « Anja adore jouer avec Eddy dans le jardin et lui rapporter des objets qu’elle lui lance » raconte Ewa.

Lorsque Adam est né, la boule de poils s’est montrée curieuse devant ce nouveau bébé. Mais Ewa et son mari ne se sont pas inquiétés, puisqu’il était déjà un bon chien avec Anja.

Illustration de l'article : Ce Bouledogue et ce bébé ont noué une relation spéciale et fusionnelle depuis la naissance

© Ewa Barska

Eddy est un membre de la famille à part entière, il est le protecteur des 2 enfants et un véritable grand frère pour eux. Le Bouledogue Anglais n’a pas une once d’agressivité en lui. Les enfants jouent avec lui en toute quiétude. Adam mordille parfois ses oreilles et met même sa petite main dans la bouche du chien.

« Eddy a une patience sans limites et c’est le meilleur chien que nous pouvions souhaiter pour notre famille. C’est vraiment le meilleur » déclare Ewa Barska.