Ce Golden Retriever a une manière particulière, mais très amusante de se faire de nouveaux amis
Lorsque vous souhaitez dire bonjour à une personne, il existe plusieurs méthodes. On peut se serrer la main, s’incliner ou se faire la bise. Mais Kozy a une manière bien à lui de saluer les passants, il présente son derrière et l’agite avec enthousiasme. Une technique efficace puisqu’il se fait beaucoup d’amis.
Si on aime les chiens, c’est aussi pour leurs attitudes parfois bizarres. Kozy a par exemple une tendance très embarrassante, mais hilarante de dire bonjour. Une technique qui a le don de gêner son maître lorsqu’il rencontre des inconnus dans la rue …
On peut voir Kozy à l’action dans une vidéo TikTok qui a été partagée par Parade Pets. Sur les images, on peut apercevoir le maître du Golden Retriever supplier Kozy de bien se tenir au parc et de ne surtout pas twerker sur les inconnus (se secouer le derrière).
@walkswithbrenden He does this every time ? #dogs #dogsoftiktok #fyp ♬ GoodGooglyMooglyyy - Undergroundmusiclover
Le chien a commencé à bouger son derrière dès son entrée dans le parc
Évidemment, le Golden Retriever n’a pas du tout respecté la requête de son maître. C’était plus fort que lui, Kozy s’est rué vers un individu pour le saluer à sa manière. Le pauvre homme était assis sur une chaise de camping lorsque Kozy est arrivé. La scène est hilarante puisque le chien est fou de joie, il secoue son popotin contre l’homme pour lui réclamer des caresses. Heureusement, l’individu a bien rigolé et a accepté la requête.
Mais si certaines personnes rient face au comportement du toutou malicieux, d’autres semblent beaucoup plus gênées. En effet, tout le monde n’aime pas forcément le contact avec les chiens, encore moins un contact par l’arrière-train !
La vidéo a connu un immense succès avec plus de 2 millions de vues. Les internautes ont bien sûr apprécié la gêne et l’exaspération du maître. Si le comportement de Kozy semble surprenant, il est courant que les chiens demandent des caresses sur les fesses. C’est notamment un moyen de marquer un territoire et de manifester l’affection.
Nos amis les bêtes ont des attitudes qui nous font parfois rire et Kozy, avec son air malicieux, est en effet très amusant. Dans les commentaires, les internautes ont d’ailleurs réclamé d’autres vidéos où l’on voit Kozy faire du « twerk » sur des inconnus. Attention, votre chien va peut-être le faire un de ces jours !
Par Thomas Vignau
Rédacteur web
Thomas, rédacteur spécialisé dans le domaine des animaux domestiques, met sa plume au service des propriétaires passionnés. À travers ses actualités, il aborde avec passion le monde fascinant des compagnons à quatre pattes.