Ce jeune chiot mène la vie dure à cet American Bulldog ! (vidéo)
La petite bête n’a définitivement pas peur de la grosse, et prend même du plaisir à la taquiner ! Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, un chiot énergique tente par tous les moyens d’attirer l’attention de son ami canin. Lequel fait preuve d’une patience remarquable.
Les images de ce Chihuahua et de son compère American Bulldog sont devenues virales. Partagées sur la chaîne Youtube Rumble Viral et relayées par Animal Channel, elles comptabilisent à ce jour 46 millions de vues. Les internautes ont aussi interagi massivement avec la publication, laissant des commentaires par centaines.
La vidéo s’intitule “Un petit chiot chihuahua taquine adorablement un Bouledogue Américain endormi”. Effectivement, en la visionnant, on remarque d’abord un chien massif en train de se prélasser sur le sol. Sa sieste est courte puisque son congénère compte bien jouer avec lui !
Une détermination qui fait sourire
Le chiot a décrété qu’il n’était pas le moment de dormir. L’heure était plutôt à l’amusement, et il ne comptait pas s’occuper tout seul. Au contraire, il avait assez d’énergie pour la partager avec un ami, alors il a tenté de réveiller le grand toutou. Sa première stratégie consistait à lui tirer la queue. Bien qu’embêté par ce petit être qui le mordait, le Bouledogue n’a pas bronché.
Comme l’autre ne s’arrêtait pas, il a tenté de l’attraper pour le calmer. Mais le fourbe s’est enfui à toute allure, trouvant le jeu très amusant. Il a continué de taquiner le canidé, jusqu’à lui monter sur la tête pour lui mâchouiller l’oreille. Finalement, il a eu son congénère à l’usure. Découvrez la vidéo :
Un molosse au cœur tendre
Pendant ces longues minutes de châtiment, l’American Bulldog n’a montré aucune agressivité envers la petite boule de poils. Il a mis sa minuscule patte dans sa gueule pour l’arrêter, mais il a été tellement précautionneux que le Chihuahua ne l’a pas pris au sérieux.
Cela montre à quel point les animaux sont capables de s’adapter lorsqu’ils jouent. C’est pendant la période de sevrage, auprès de leur mère et de leur fratrie, qu’ils apprennent à jauger la douleur. Ils renforcent ces leçons en compagnie d’autres animaux lorsqu’ils grandissent.
Par Fanny Maurice
Rédactrice web
Depuis sa plus tendre enfance, Fanny est entourée d'animaux. Elle partage son quotidien avec un chat nommé Rosie. Actuellement formée en rédaction, elle a commencé à faire ses armes dans le domaine scientifique puis a rejoint le magazine Chien.fr pour partager sa passion des animaux au plus grand nombre.