1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Ce petit Teckel tenace ne se laisse pas impressionner par la vache qui veut lui voler son goûter (vidéo)

Ce petit Teckel tenace ne se laisse pas impressionner par la vache qui veut lui voler son goûter (vidéo)

Blaise, un petit Teckel gourmand, adore manger des épis de maïs dans sa ferme du Dakota du Sud (États-Unis). Lorsqu’une vache affamée tente de lui voler son précieux goûter, une lutte farouche s’engage. Filmée par la maîtresse du toutou, cette confrontation a beaucoup fait rire les internautes.

Illustration : "Ce petit Teckel tenace ne se laisse pas impressionner par la vache qui veut lui voler son goûter (vidéo)"

Résidant dans une ferme à White Owl dans le Dakota du Sud (États-Unis), Blaise le Teckel est habitué à côtoyer d’impressionnants bovins. Lorsque l’un d’entre eux essaye de lui voler sa friandise préférée, le petit chien n’hésite pas à lui tenir tête.

Blaise ne partage pas sa nourriture !

Cet affrontement pour un précieux épi de maïs a été capturé en vidéo par la maîtresse du petit chien. Sur ces images, on voit que, malgré sa petite taille, Blaise ne se laisse absolument pas intimider par l’imposante vache.

Lorsque celle-ci s'approche du chien en cherchant à s'emparer de son maïs, on entend la maîtresse de Blaise qui lui dit en riant de partager. Hors de question pour ce petit chien tenace !

@chanmoney91

Blaise loves her corn #dogsoftiktok #farmtok

♬ original sound - Brady Leiker- Leiker Spreading

Là où d’autres auraient lâché prise, Blaise, lui, s’accroche avec détermination et tient fermement entre ses dents l’épi de maïs convoité par la vache affamée. Contre toute attente, c'est cette dernière qui doit céder, laissant le toutou profiter de son goûter.

Des commentaires amusés

La vidéo de cette scène amusante a été postée sur le compte TikTok des maîtres du Teckel et elle a également été relayée par PetHelpful. Visionnée près de 300 000 fois, elle comptabilise aujourd’hui plus de 23 000 likes. Les utilisateurs de la plateforme ont beaucoup ri devant la détermination du petit chien.

Les commentaires soulignent d’ailleurs l'attachement des chiens à leur nourriture, en particulier les Teckels. « Quand il s’agit de nourriture, les Teckels ne partagent pas. » commente par exemple @Jen.

Illustration de l'article : Ce petit Teckel tenace ne se laisse pas impressionner par la vache qui veut lui voler son goûter (vidéo)

© @chanmoney91 / TikTok

D’autres internautes réclament un épi de maïs pour la pauvre vache vaincue par la ténacité du petit canidé : « Oh mon Dieu, cela a fait ma journée ! Je l’aime ! Donnez à cette vache son propre maïs ! », écrit @Michelle.

On peut en effet espérer que le bovin obtienne lui aussi une petite friandise et que Blaise n’ait plus jamais besoin de partager la sienne !