Ces deux chiens se soutiennent dans toutes les épreuves difficiles que la vie leur inflige
Les chiens aussi sont capables de compassion et d’amitié, et c’est ce que nous prouvent Diego et Dallas, deux adorables chiens inséparables. Abandonnés au coin d'une rue à l'âge de 9 semaines seulement, ces deux frères ont toujours été là l'un pour l'autre. Ils ont été adoptés ensemble et ont développé un lien si fort qu'ils refusaient de se quitter. Mais le décès de Dallas va être un véritable choc pour Diego, qui va devoir apprendre à vivre sans son meilleur ami. Grâce à l'amour de sa maîtresse et de son autre compagnon Kodi, Diego va réussir à surmonter cette épreuve.
Les deux chiens inséparables
Diego et Dallas sont deux frères qui ont été trouvés abandonnés au coin d'une rue alors qu'ils n'avaient que 9 semaines. Depuis ce jour, ils se sont soutenus l'un et l'autre, développant une belle amitié. Leur maîtresse, Lisa Laufer, est fière de la relation qui unit ses deux chiens. Elle adore les voir jouer ensemble et ne peut que constater le réconfort qu’ils s’apportent mutuellement.
© Lisa Laufer
Le troisième chien de la famille
Au fil des ans, Diego et Dallas ont trouvé un autre ami en Kodi, le troisième chien de la famille. Les trois animaux forment un trio inséparable et partagent ensemble de nombreux moments de complicité et de jeux. Mais lorsque Dallas décède, c’est un véritable choc pour Diego, qui se retrouve perdu et triste sans son frère.
Le comportement de Diego après la mort de Dallas
Le décès de Dallas a profondément affecté Diego. Il a cessé de manger, de courir, de jouer, et se montrait complètement abattu. La famille s'est beaucoup inquiétée pour lui et a essayé de l'aider à surmonter cette épreuve en lui apportant tout l'amour et le soutien possible.
© Lisa Laufer
Le soutien de Kodi
C'est alors que Kodi a décidé de prendre les choses en main et d’aider son ami à se sentir mieux. Il a commencé à utiliser les boutons de communication mis en place par Lisa pour transmettre ses idées aux membres de la famille. Il s'est mis à appuyer de manière répétée sur le bouton « Diego », comme s’il essayait de faire comprendre à sa maîtresse que son ami avait besoin d'aide et de réconfort.
© Lisa Laufer
Le réconfort de la famille
Avec l'amour et le soutien de leur famille, Diego et Kodi se sont rapprochés davantage. Les deux chiens ont réussi à trouver du réconfort l'un auprès de l'autre, partageant de nouvelles habitudes et une nouvelle vie après la perte de Dallas. Bien que le décès de leur ami ait été une épreuve difficile à surmonter, leur amitié indéfectible a été un baume pour leurs deux cœurs blessés.
Par Elisa Fille
Rédactrice web
Passionnée d’écriture, Elisa a décidé d’orienter sa carrière professionnelle dans l’univers de la rédaction. Trouvant son inspiration dans la nature, entourée d’animaux, depuis les chevaux jusqu’aux chiens en passant par les rongeurs, c’est tout naturellement qu’elle prête sa plume à Chien.fr pour vivre de ses deux passions.