1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Cette chienne à l’instinct maternel prononcé se lie d’amitié avec un cochon de sauvetage

Cette chienne à l’instinct maternel prononcé se lie d’amitié avec un cochon de sauvetage

La belle histoire d’amitié entre Gina, une chienne Golden Retriever, et Hamlet, un cochon commence avec Arianna Tsolakoglou, une femme au grand cœur qui a ouvert son foyer à ces deux animaux sauvés de situations difficiles. Malgré leurs différences, les deux animaux se sont liés d’amitié pour le plus grand bonheur de leur maîtresse.

Illustration : "Cette chienne à l’instinct maternel prononcé se lie d’amitié avec un cochon de sauvetage "

2 sauvetages à un an d’intervalle

Tout a commencé lorsque Arianna a trouvé Gina, une chienne Golden Retriever de 8 ans, allongée sur une plage. La jolie chienne n’était pas seule, elle était accompagnée de deux chiots et de quatre chatons qu’elle allaitait avec bon cœur. Mais elle ne semblait pas avoir de maître. En effet, la gentille chienne s’occupait de bon cœur de six bébés, mais personne ne s’occupait d’elle. Sans attendre, Arianna a décidé de prendre sous son aile la chienne. Cette rencontre a été le point de départ d'une nouvelle vie pour Gina, qui a trouvé un foyer aimant et attentionné avec Arianna.

Illustration de l'article : Cette chienne à l’instinct maternel prononcé se lie d’amitié avec un cochon de sauvetage

© Arianna Tsolakoglou / Mirror

Un an plus tard, le destin a joué un autre tour à Arianna lorsque Hamlet, un cochon, est entré dans sa vie. Les détails de son passé restaient inconnus, mais lors de leur rencontre il était blessé à la tête et sa queue était cassée. Cependant, il avait de la chance, car il était sur le point de rencontrer Gina, la gentille chienne d’Arianna dotée d'un instinct maternel extraordinaire.

L’instinct maternel de Gina la conduit à s’occuper de Hamlet

Gina a immédiatement pris Hamlet sous son aile. Elle avait déjà montré son dévouement maternel envers les chatons qu'elle avait allaités précédemment, et maintenant, elle se consacrait à Hamlet. Arianna était émue par l'attention et la bienveillance de Gina envers le cochon. Elle déclare : « C'était extrêmement intéressant et touchant de voir comment Gina l'a traité quand je l'ai ramené à la maison. Gina est instinctivement une créature très attentionnée. »

Illustration de l'article : Cette chienne à l’instinct maternel prononcé se lie d’amitié avec un cochon de sauvetage

© Arianna Tsolakoglou / Mirror

Au début, Hamlet a été placé dans un enclos pour lui permettre de s'habituer à la présence de Gina et à son nouvel environnement. Gina, elle, aimait se coucher près de l'enclos, veillant sur Hamlet de manière protectrice. Lorsque le cochon a pris confiance et a pu accéder à toute la maison, sa relation avec Gina s'est renforcée.

Les deux animaux s’amusent ensemble… et font des bêtises ensemble !

Les deux amis se sont rapprochés comme s'ils avaient toujours été destinés à être ensemble. Ils se couchaient l'un contre l'autre, jouaient ensemble et se livraient à des bêtises à deux, complices et inséparables. Leur complicité était particulièrement évidente lorsqu'il s'agissait de dénicher de la nourriture, une aventure qu'Arianna préférait trouver amusante plutôt qu'irritante.

Illustration de l'article : Cette chienne à l’instinct maternel prononcé se lie d’amitié avec un cochon de sauvetage

© Arianna Tsolakoglou / Mirror

Bien que Gina et Hamlet soient très attachés à Arianna, ils aiment aussi passer du temps en tête-à-tête. Pourtant, à chaque séparation, le bonheur de se retrouver n'en est que plus grand !