Cette jeune femme accueille un chihuahua de 18 ans pour lui faire vivre des derniers moments d’amour
Benji, un vieux chihuahua de 18 ans, a été abandonné par sa famille au pire moment. Il était sur le point de vivre ses derniers instants dans un refuge, mais c’était sans compter cette jeune femme. Emi a souhaité offrir des derniers instants d’amour à la pauvre bête lorsqu’elle a croisé son regard dans le chenil local.
La fin de vie d’un animal est toujours un moment terrible à vivre pour une famille. Mais là chose à faire est de rester aux côtés de la pauvre bête pour l’accompagner en lui donnant de l’amour et de l’attention afin de réduire la douleur et de l’aimer jusqu’à la fin. Les maîtres de Benji, un petit chihuahua abandonné dans un chenil à 18 ans, n’ont pas souhaité vivre ces moments. Mais une jeune femme est venue au secours du pauvre Benji.
Emi a rencontré Benji dans un chenil alors que cela faisait deux jours qu’il était là. Il tremblait de froid et de peur, il avait besoin que l’on s’occupe de lui. La jeune femme a de suite pris la décision de s’occuper de la pauvre bête en détresse en lui offrant une dernière famille aimante pour vivre ses derniers jours.
Benji a reçu de l’amour d’Emi et de toute sa famille
Benji n’a pas seulement gagné une dernière maîtresse en or, il a également reçu de l’amour de la part de toute la famille de sa bienfaitrice qui avait conscience qu’il ne restait plus beaucoup de temps à vivre au pauvre Benji. Une fois chez la jeune femme, le chihuahua a été choyé comme il le méritait.
Cette dernière demeure a aussi offert des instants de vie supplémentaire à Benji. En effet, le vieux chien a survécu à l’automne et à l’hiver, il a même fêté son 19e anniversaire auprès de sa nouvelle famille. Malheureusement, Benji est décédé et laisse un grand vide dans le cœur de la jeune femme qui aimait plus que tout son « doux vieil homme ».
@emwright22 I love you forever my sweet old man. #seniordog #hospicedog #adoptionstory #seniorchihuahua ♬ original sound - xavier
La vidéo retraçant cette histoire a été vue plus de 460 000 fois sur le compte TikTok d’Emi et a même été partagée par PetHelpful. Beaucoup d’internautes ont condamné le geste des anciens maîtres et salué Emi. On peut y voir des commentaires comme : « Je donnerais des années de ma propre vie pour prolonger la vie de mes chiens. Comment les gens ".
Par Thomas Vignau
Rédacteur web
Thomas, rédacteur spécialisé dans le domaine des animaux domestiques, met sa plume au service des propriétaires passionnés. À travers ses actualités, il aborde avec passion le monde fascinant des compagnons à quatre pattes.