Déterminé à adopter un chiot, cet enfant se fait passer pour sa mère par messages et réussit à convaincre son père
À seulement 9 ans, ce garçon est parvenu à piéger son père pour qu’il adopte un chiot. Tout cela en se faisant passer pour sa mère par messages.
Le jeune Noah est très malin. Du haut de ses 9 ans, il a usé de stratagèmes pour arriver à ses fins : obtenir un chiot. Si ses parents ont prévu d’être plus prudents à l’avenir, ils sont en réalité contents d’accueillir le petit nouveau dans leur famille. Noah n’aura fait que les aider à prendre la décision. Un récit relaté par The Sun.
Les parents de Noah se tâtaient à adopter un chiot
La famille de Noah est constituée de la maman Janine, le papa Kevyn, le grand frère Ethan, la petite sœur Nellie, et un premier chien, Jet, un Cocker Anglais de couleur noire.
Récemment, les parents avaient commencé à réfléchir à l’éventualité d’adopter un second chien. Et puis un jour, une opportunité s’est présentée. Une femelle Cocker de 8 semaines était disponible.
Quand Kevyn en a parlé à sa femme, celle-ci a hésité. Elle lui a demandé de lui laisser du temps pour y réfléchir.
Noah ne voulait pas laisser filer cette occasion
Mais pour Noah, il fallait se décider rapidement. Si sa maman mettait trop de temps à répondre, quelqu’un pouvait adopter le chiot à leur place. Et puis, il n’était pas prêt à prendre le risque que Janine refuse. Alors il a pris les choses en main. Il a subtilisé le téléphone portable de sa mère, et a écrit des messages par WhatsApp à son père.
Le couple avait déjà discuté de ce sujet sur une conversation. Noah s’est contenté de la poursuivre, en écrivant « Kev, prends-en un ! Les enfants pleurent ». Le garçon de 9 ans a même utilisé le surnom affectueux que sa mère emploie pour s’adresser à son mari « chéri », en écrivant « Quand arrive le chien, chéri ? »
Le père a alors finalement donné son accord en disant « Cela pourrait être aujourd’hui, ou demain ». Ce à quoi l’enfant a répondu « OK, je t’aime. Bisous. »
Lulu est venue compléter la famille
C’est ainsi que la jeune Cocker Lulu a fait son entrée dans la famille.
Et lorsque les parents de Noah ont compris le rôle qu’il avait joué, il était déjà trop tard pour faire demi-tour. Quoi qu’il en soit, toute la famille est aux anges maintenant.
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Amoureuse des animaux, Wendy est l'heureuse maîtresse d'un Berger Australien, de poules et même de pigeons voyageurs. Soucieuse d'allier sa passion pour les mots et son adoration pour ses compagnons, c'est tout naturellement qu'elle prête, avec plaisir, sa plume pour Chien.fr.