L’adorable habitude de Jon Snow, l’American Bully, qui accompagne chaque jour sa maîtresse au travail (vidéo)
Présent chaque jour sur le lieu de travail se sa maîtresse, ce chien est la coqueluche de tous ses collègues. Et pour cause, il s’occupe de la plus adorable des façons.
Jon Snow est un chien American Bully, c’est-à-dire un toutou issu du croisement entre un American Staffordshire Terrier avec un Pitbull ou un Bulldog Anglais ou Américain.
C’est Heidy Lopez qui a la chance d’être la maîtresse de l’adorable boule de poils, avec laquelle elle forme un duo inséparable. Si inséparable que, chaque jour la jeune femme emmène même, son compagnon canin sur son lieu de travail, rapporte le média The Dodo.
Heidy travaille dans une entreprise de déménagement, qui se situe dans l’État de l’Illinois aux États-Unis, où elle s’affaire dans un bureau. Jon Snow, quant à lui, est le plus heureux de pouvoir rester avec sa maîtresse toute la journée, plutôt que d’être seul à la maison à l’attendre. Surtout que dans l’entreprise, le toutou s’est trouvée une occupation passionnante, qui l’amuse bien chaque jour.
© Heidy Lopez
« C’est le moment fort de la journée pour tout le monde ! »
Pendant que sa maîtresse travaille, Jon Snow a fini par se trouver une occupation du plus haut intérêt, qui le passionne toujours plus. En effet, l’American Bully a découvert l’entrepôt, c’est-à-dire l’endroit où sont stockés tous les objets que les gens préfèrent laisser lorsqu’ils déménagent, ou qu’ils ont oubliés.
@heidzbullymom I took his crate away and Jon got upset! #americanbully #jonsnow #dogburglar #herecomesjon #legendaryjon #dogmom ♬ original sound - heidz
Pour le canidé, cet entrepôt est une véritable caverne au trésor. Il y découvre chaque jour une grande quantité d’objets fort intéressants, qu’il adore subtiliser, afin de les ramener à sa maîtresse, en guise de « cadeau ».
Jon Snow s’intéresse à toutes les sortes d’objets et il a déjà ramené une grande quantité de ces « trésors » variés à Heidy : un panier de basket, un cheval à bascule, un escabeau, un tuyau, glacière... « Il est incroyablement fier de ses trésors. Il apprécie tout ce qu’il apporte. C’est tellement mignon », explique la maîtresse de l’American Bully.
Tout ce qui lui passe entre les pattes devient digne d’intérêt pour lui, même les objets les plus farfelus. « Je dois dire que le plus étrange et le plus hilarant était une botte orthopédique. C’était drôle et dégoûtant à la fois », se souvient Heidy.
@heidzbullymom From the banging, I knew it was on the larger side?#americanbully #pocket #herecomesjon #thief #jonsnow #legendaryjon #dogsoftiktok #MickeyFriendsStayTrue ♬ original sound - heidz
Tous les employés de l’entreprise de déménagement sont sous le charme de Jon Snow, à commencer par Frank, qui prend plaisir à superviser le toutou pendant ses recherches d’objets. « C’est le moment fort de la journée pour tout le monde ! », raconte encore la propriétaire du canidé à The Dodo.
Bien entendu, Frank ne manque pas de remettre tous ces objets dans l’entrepôt, afin que les clients de l’entreprise puissent le récupérer s’ils le souhaitent.
Mais une chose est certaine, Jon Snow a encore de longues heures d’amusement devant lui, e accompagnant ainsi chaque jour sa maîtresse sur son lieu de travail.
@heidzbullymom Jon collecting treasures again? #americanbully #jonsnow #thief #legendaryjon #fcbk #findyourgrace #funny #dewalt #hardworker ♬ original sound - heidz
Par Sophie Scheurer
Rédactrice web
Entourée d’animaux dans son quotidien, Sophie est également passionnée de mots. Son amour pour les animaux est une réalité et ça n’est pas sans raison, si son grand cœur l’a amené à sauver 2 d’entre eux d’une condition précaire. Maya la croisée Labrador-Border Collie a été retrouvée errante par la SPA et Hatchi, le chien Arbi, a été sauvé de Tunisie. À ses yeux, ses 2 chiens, son chat et ses lapins font partie intégrante de sa vie et de sa famille ! C’est donc sans hésiter qu’elle a décidé de mettre sa plume au service de Chien.fr.