L’adorable scène d’un chiot Husky qui apprend à hurler avec son jeune propriétaire attendrit tout Internet (vidéo)
Comme tous les Huskies Sibériens, le petite Belka communiquera bientôt grâce à ses vocalises puissantes et ses hurlements. En attendant, cet adorable chiot de 20 jours s’entraîne à hurler en compagnie de son jeune maître avec qui elle forme un duo irrésistible. Au-delà des amusants efforts d’apprentissage de la petite chienne, la complicité entre Belka et son propriétaire a beaucoup attendri les internautes.
Âgée de seulement 20 jours, Belka est une petite femelle Malamute croisée Husky Sibérien trop mignonne. Comme tous les bébés de son âge, elle a beaucoup de choses à apprendre. Son jeune maître est heureusement à ses côtés pour la soutenir dans ses apprentissages, comme ce jour où la petite chienne a essayé de hurler pour la première fois.
Une tendre vidéo
Belka et son maître, le fils de la famille, partagent une belle complicité. Une vidéo attendrissante postée sur YouTube en témoigne.
On y voit le jeune garçon allongé dans un canapé avec le chiot couché sur lui. La petite boule de poils essaie manifestement de pousser ses premiers hurlements, si caractéristiques des Huskies. L’effet produit est tout simplement adorable.
Grâce aux doux encouragements de son maître, Belka continue à produire ses premières vocalises et lorsque le garçon se joint à elle en hurlant, la petite chienne répond joyeusement.
Des internautes sous le charme
Immortalisé en vidéo par la mère de la famille, cet adorable duo vocal est rapidement devenu viral sur la Toile. Partagée sur YouTube et relayée par de nombreux médias comme Animal Channel, la vidéo a cumulé à ce jour plus de 21 millions de visionnages sur la plateforme.
Elle a également récolté des centaines de commentaires émouvants. « C’est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue », peut-on lire sous la vidéo. « Cet enfant a l'air d'être le plus heureux du monde », a commenté un autre internaute.
Les spectateurs ont été particulièrement touchés par l’amitié et la complicité évidente entre le bébé chien et son jeune propriétaire. « En ces temps si sombres, il est merveilleux de voir ce garçon se montrer si doux envers cet adorable chiot », a-t-on écrit dans les commentaires.
Sans aucun doute, cet instant précieux entre Belka et son maître est le premier d’une longue liste !
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Historienne reconvertie dans la rédaction web, Ludivine a toujours adoré l’écriture et les animaux. Maîtresse de 6 adorables chats, elle trouve beaucoup d’inspiration dans les facéties de ses boules de poils.