La réaction de ce chien devant les décorations d’Halloween fait bien rire ses maîtres
Maverick, est un adorable chien connu pour sa douceur et son affection envers les autres. Cependant, sa réaction étonnante face à de simples décorations d'Halloween surprend et amuse ses maîtres. Lilly Ann Flores, propriétaire de Maverick, avait décidé d'ajouter des chats découpés à sa collection de décorations pour célébrer Halloween. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ces décorations, pourtant inoffensives, allaient provoquer une réaction étonnante chez Maverick.
Une décoration inattendue
Lilly Ann Flores avait choisi d'ajouter des chats découpés à ses décorations d'Halloween, pensant que cela n'aurait rien de particulièrement effrayant. Elle est particulièrement fière du résultat, sa maison est complètement décorée et s’inscrit parfaitement dans le thème du mois d’octobre. Cependant, son chien ne semble pas être du même avis ! Lorsqu’il a découvert les chats en décoration, Maverick s'est figé de terreur. Lilly nous décrit la scène avec amusement : « Quand je me suis retourné, il se tenait figé comme ça. Je suis morte de rire. Je ne l'ai jamais vu faire ça auparavant. » !
Une réaction qui n’était pas vraiment justifiée
Maverick, visiblement terrifié par les décorations, a commencé à s'agiter. Il s’est mis à se comporter de manière étonnante, comme s’il cherchait à avertir ses maîtres d'un danger imminent. Grognements, aboiements, poils ébouriffés, Maverick semblait tout faire pour faire fuir le danger, mais les chats en décorations n’étaient pas prêtes de bouger ! D’autant plus qu’il était évident qu'il n'y avait pas de réels dangers, ni pour le chien, ni pour ces maîtres. « Je pense que les chats l'ont juste pris au dépourvu », a expliqué Lilly avec amusement.
© LILLY ANN FLORES
Maverick, un chien attachant
Malgré sa réaction de peur, Maverick reste un adorable chien au grand cœur qui ne ferait pas de mal à une mouche. Sa propriétaire, Lilly, nous explique qu’il est un chien aussi doux qu’affectueux et que même s’il lui arrive de grogner, jamais il ne mord. Cet épisode amusant n'a fait que renforcer l'attachement de Lilly envers son compagnon à quatre pattes. Elle nous explique avec amusement que son chien voulait juste la prévenir du danger que représentait pour lui les décorations chats.
Par Elisa Fille
Rédactrice web
Passionnée d’écriture, Elisa a décidé d’orienter sa carrière professionnelle dans l’univers de la rédaction. Trouvant son inspiration dans la nature, entourée d’animaux, depuis les chevaux jusqu’aux chiens en passant par les rongeurs, c’est tout naturellement qu’elle prête sa plume à Chien.fr pour vivre de ses deux passions.