Luna, la femelle Pitbull qui se prend pour la reine de la jungle sur un arbre à chat (vidéo)
Une vidéo partagée par Heymynamesluna devient virale sur les réseaux sociaux. Elle présente un Pit Bull nommé Luna, assis sur le point le plus élevé d’un arbre à chat. On voit la chienne allongée sur l’arbre, avec sa patte et sa queue pendantes. Elle domine les deux chats qui se reposent sur les deux couches inférieures de l’arbre, mais qui ne semblent pas satisfaits de la situation. A l’inverse, Luna semble se prendre pour la reine de la jungle !
Luna sur son arbre perché
Luna a l’air fier sur le dessus de son arbre. Elle pense être la reine de la jungle parce qu’elle est allongée sur le point le plus élevé de la structure. Dans la vidéo, on peut entendre le propriétaire du Pit Bull demander comment Luna est arrivée là-haut : « Qu'est-ce qui se passe ici ? Comment es-tu arrivée là-haut, Luna ? Pour qui tu te prends ? Tu penses que tu es la reine de la jungle ? » lui demande-t-il en riant.
La vidéo qu’il partage sur les réseaux devient immédiatement virale et reçoit plus de 3 millions de vues et 384 400 likes en moins de 12 heures.
Les nombreuses réactions des internautes
De nombreux utilisateurs de TikTok commentent la vidéo, certains sont étonnés de voir un chien allongé sur un arbre à chats, d’autres sont amusés par la situation. Pamela Dziura plaisante « Luna s'identifie désormais à un chat ! », tandis que Telisa Courtney écrit « uuhh... miaou ? -Luna. ». Un autre utilisateur, Lain Z. écrit « Je reportais l'achat d'un de ces arbres parce que je pensais que mes chats ne rentreraient pas dessus parce qu'ils sont trop gros, mais je pense qu'ils pourraient le faire maintenant ! ».
@heymynamesluna She eats cat poop and starts moving different ? ♬ original sound - Luna The Pittie
Une cohabitation possible
Selon une étude, la plupart des chats et chiens qui vivent sous le même toit dorment ensemble occasionnellement (57,8%), ou toujours (10,7%), tandis que 20,8% d’entre eux mangent dans des bols proches les uns des autres. Bien que les chiens et les chats soient souvent considérés comme des ennemis, cette étude montre que les animaux de compagnie peuvent cohabiter et même s’entendre.
Par Elisa Fille
Rédactrice web
Passionnée d’écriture, Elisa a décidé d’orienter sa carrière professionnelle dans l’univers de la rédaction. Trouvant son inspiration dans la nature, entourée d’animaux, depuis les chevaux jusqu’aux chiens en passant par les rongeurs, c’est tout naturellement qu’elle prête sa plume à Chien.fr pour vivre de ses deux passions.