Un homme abandonne le chien de sa petite amie et subit les conséquences de son acte cruel (vidéo)
Un jeune homme a appris, à ses dépens, que la vengeance est un plat qui se mange froid. Il a abandonné le chien de sa petite amie et a dû subir les conséquences de son acte inqualifiable.
Daniela, une jeune femme vivant au Mexique, est la maîtresse d’une adorable boule de poils, nommée Navy, qu’elle aime par-dessus tout. Elle a été extrêmement choquée en entendant ce que son petit ami avait fait, rapporte Sud Info.
En effet, pris de terribles remords après l’avoir aidé, l’ami du jeune homme a tout avoué à la jeune femme. Celui-ci n’appréciait pas le chien, car il ne supportait pas l’idée qu’il ne soit pas de pure race. Il a donc été l’abandonner dans un champ et a raconté à sa compagne que le toutou s’était enfui.
Pour se faire pardonner, le complice du petit ami est alors devenu celui de la mexicaine. Il l’a aidée à punir le petit ami indélicat, en lui concoctant une vengeance exemplaire.
La meilleure des vengeances
La jeune femme a parfaitement réussi son coup. Elle a fait croire à son petit ami qu’une surprise l’attendait. En effet, elle lui a bandé les yeux et l’a emmené dans le désert. Celui-ci, crédule, a cru à une mise en scène amoureuse et lui a alors demandé si c’était afin de le demander en mariage. Ce à quoi Daniela a répondu, que cela serait quelque chose de bien mieux.
Le piège de la jeune femme a fonctionné à la perfection. Car ils sont arrivés à destination et elle lui a donné des pancartes, qu’il ne pouvait bien évidemment pas voir, afin de le filmer lorsqu’il les avait dans les mains. Sur ces affichettes, on pouvait y lire : « J’ai abandonné le chien de ma petite amie parce qu’il n’était pas un chien de pure race, mais mon meilleur ami m’a trahi et lui a avoué et maintenant je vais en subir les conséquences ».
Elle lui a alors demandé de se tenir à un portail et de compter jusqu’à 15, avant de retirer le bandeau de ses yeux. Pendant ce temps-là, elle a cherché sa chienne et lui a fait avouer son acte intolérable. Mais celui-ci s’est enfoncé dans son mensonge et a continué de nier les faits. Daniela a alors décidé de l’abandonner de la même façon que celui-ci l’avait fait avec son fidèle compagnon à 4 pattes et l’a laissé seul au milieu du désert. Depuis elle a quitté le jeune homme ingrat.
Sa vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et relayée par le média La Vanguardia. Elle est devenue littéralement virale, les internautes saluant le courage de la jeune femme pour punir son ex-petit ami.
Par Sophie Scheurer
Rédactrice web
Entourée d’animaux dans son quotidien, Sophie est également passionnée de mots. Son amour pour les animaux est une réalité et ça n’est pas sans raison, si son grand cœur l’a amené à sauver 2 d’entre eux d’une condition précaire. Maya la croisée Labrador-Border Collie a été retrouvée errante par la SPA et Hatchi, le chien Arbi, a été sauvé de Tunisie. À ses yeux, ses 2 chiens, son chat et ses lapins font partie intégrante de sa vie et de sa famille ! C’est donc sans hésiter qu’elle a décidé de mettre sa plume au service de Chien.fr.