Un jeune Teckel Miniature de 11 mois cause une belle frayeur à ses maîtres, abîmant leur passeport le jour de leur départ en lune de miel
Un chiot de 11 mois a fait une belle frayeur à ses propriétaires, en abimant le passeport de la jeune femme quelques heures avant leur départ en lune de miel. Leur voyage a bien failli tomber à l’eau à cause du petit farceur...
Nick et Caroline sont originaires du comté de Marin, situé dans l’État de Californie dans l’ouest des États-Unis. À l’occasion de leur lune de miel, ils étaient sur le point de partir en voyage, en République Dominicaine, dans les Antilles, lorsqu’un évènement inattendu est arrivé, rapporte le média Newsweek.
C’est leur compagnon à 4 pattes, Tater Tot, un chien de race Teckel miniature âgé de 11 mois, qui en a été à l’origine. Le petit farceur ne devait pas avoir envie que ses maîtres partent loin sans lui, car il leur a réservé une bien drôle de surprise.
Les 4 coins étaient croqués
En effet, l’adorable toutou est allé subtiliser le passeport de Caroline, qui se trouvait dans un compartiment fermé de son sac à main ! « C'était comme s'il l'avait cherché exprès », a expliqué Nick à Newsweek. Résultat : ledit passeport avait les 4 coins grignotés. À l’intérieur, par contre, tout était intact, comme on peut l’apprendre dans la publication qu’a partagé le couple sur le site Reddit, pensant obtenir des renseignements sur la validité de leur passeport endommagé.
Leaving for our honeymoon today. Dog chewed it up, but the scan page is entirely in tact save for a small portion of the upper right corner with nothing on it. Will we be able to go?
by u/bdn2555 in Wellthatsucks
Le post a fait fureur sur le site Web, les internautes s’amusant beaucoup de la situation. L’un d’eux a même commenté, comme si cela avait été écrit de la patte de Tater Tot lui-même : « Oh, je ne savais pas que c'était important ! Je suis désolée. On dirait que tu vas rester à la maison et me caresser toute la journée maintenant, n'est-ce pas ? », a écrit l’internaute.
Nick et Caroline ont eu beaucoup de chance, car, sur la route vers l’aéroport de San Francisco, ils ont pu obtenir des renseignements dans une agence. « Apparemment, c'est du jamais vu et ils sont réservés des semaines à l'avance. En fait, ils ont trouvé ça hilarant quand ils ont vu le passeport, parce qu'à l'origine, nous allions aller à l'aéroport et tenter notre chance », ajoute-t-il.
Les employés leur ont délivré un document provisoire et le couple a finalement pu embarquer pour la République Dominicaine, probablement pour le plus grand désespoir de leur boule de poils.
Par Sophie Scheurer
Rédactrice web
Entourée d’animaux dans son quotidien, Sophie est également passionnée de mots. Son amour pour les animaux est une réalité et ça n’est pas sans raison, si son grand cœur l’a amené à sauver 2 d’entre eux d’une condition précaire. Maya la croisée Labrador-Border Collie a été retrouvée errante par la SPA et Hatchi, le chien Arbi, a été sauvé de Tunisie. À ses yeux, ses 2 chiens, son chat et ses lapins font partie intégrante de sa vie et de sa famille ! C’est donc sans hésiter qu’elle a décidé de mettre sa plume au service de Chien.fr.