Un petit chien en cavale crée une belle pagaille sur les pistes d’un aéroport mexicain (vidéo)
Ce petit chien s’est mis dans une situation plutôt rocambolesque ce jour-là, en se retrouvant à courir entre les avions. Et on peut dire qu’il a donné bien du fil à retordre aux bagagistes présents, car ils ont bien peiné avant de réussir à l’intercepter.
Le 1er mai dernier, un petit chien a semé une belle pagaille sur le tarmac de l’aéroport international Miguel Hidalgo y Costilla de Guadalajara, une grande ville située dans l’Etat de Jalisco, dans l’ouest du Mexique, a rapporté Demotivateur.
Une belle zizanie sur le tarmac de l’aéroport
En effet, la petite boule de poils blanche a tourné en bourrique les bagagistes de l’aéroport. Elle a tout à coup surgi tout près de l’avion stationné, dans lequel les employés étaient en train de charger des bagages. Ceux-ci ont tout de suite tenté de l’attraper. Mais la course poursuite a duré un moment. Les hommes ont peiné à rattraper le toutou, qui était vraiment très rapide. Mais ils y sont bien heureusement arrivés, permettant ainsi de sécuriser le pauvre petit qui était terrifié.
Le mystère n’a pas été élucidé, quant à savoir comment le petit chien avait réussi à se retrouver là. Personne ne sait s’il s’agissait d’un chien errant qui s’était introduit dans l’aéroport, ou s’il s’agissait du compagnon à 4 pattes d’un passager qui aurait réussi à s’échapper.
Le toutou est sain et sauf
La scène a beaucoup amusé les témoins, dont l’un d’eux, qui se trouvait dans une passerelle d’embarquement, pu tout filmer à l’aide de son téléphone portable. La vidéo a été diffusée sur la chaine YouTube ViralHog et a été relayée par Demotivateur. Elle est littéralement devenue virale, avec déjà plus de 382 000 vues.
Des centaines d’internautes se sont amusés de la situation cocasse, où l’on peut très bien apercevoir le petit chien se faisant courser par le personnel de l’aéroport. Mais beaucoup de personnes se sont aussi émues, car il a dû avoir une bonne frayeur en se faisant courser de la sorte.
Mais au vu du danger que comportait sa présence à cet endroit, il n’était pas possible de faire autrement que d’attraper la boule de poils. L’essentiel est que tout s’est bien terminé pour elle.
Par Sophie Scheurer
Rédactrice web
Entourée d’animaux dans son quotidien, Sophie est également passionnée de mots. Son amour pour les animaux est une réalité et ça n’est pas sans raison, si son grand cœur l’a amené à sauver 2 d’entre eux d’une condition précaire. Maya la croisée Labrador-Border Collie a été retrouvée errante par la SPA et Hatchi, le chien Arbi, a été sauvé de Tunisie. À ses yeux, ses 2 chiens, son chat et ses lapins font partie intégrante de sa vie et de sa famille ! C’est donc sans hésiter qu’elle a décidé de mettre sa plume au service de Chien.fr.