Une chienne profite de l’inattention d’un livreur pour s’emparer d’un plat savoureux (vidéo)
Roseilson Melo livre des repas dans un petit coin du Brésil, et l’une de ses dernières courses a pris un tout autre tournant il y a quelques jours. Une chienne lui a dérobé un plat qu’il venait de faire tomber, sans s’en rendre compte. La scène, hilarante, a été immortalisée par une caméra de surveillance.
Il y a quelque temps, un jeune homme nommé Roseilson Melo s’en est allé livrer les repas de son restaurant brésilien. Il a emballé les plats, les a placés dans un sac isotherme, et est monté à bord de sa moto pour effectuer sa course.
Une disparition mystérieuse
Alors qu’il frappait à la porte d’un de ses clients, quelque chose d’improbable s’est produit : la commande venait de disparaître en un claquement de doigts, rapporte The Dodo. Perplexe, Roseilson est revenu au restaurant, « ne sachant pas quoi faire », se souvient Tharles Costa, propriétaire de l’enseigne.
« Nous avons décidé de retourner sur les lieux et de demander la vidéo des caméras de surveillance, et c’est à ce moment-là que nous avons compris ce qu’il s’était passé », a ajouté Tharles.
Une voleuse à 4 pattes
En réalité, le plat en question était tombé du sac de Roseilson, et une chienne en avait profité pour le lui voler, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Le livreur se trouvait face à la porte de son client, et ne s’était pas rendu compte de la petite farce de l’animal.
La chienne, elle, poursuit sa course avec le sachet dans la gueule, avant de s’engouffrer dans les hautes herbes. Elle est certainement très fière de son coup ! En voyant cette scène, Roseilson a réalisé qu’il avait trouvé quelqu'un de plus rusé que lui.
Ce dernier n’en veut pas à cette chienne, bien au contraire. Après tout, nous savons tous qu’entre les animaux et la nourriture, c’est une véritable histoire d’amour ! Roseilson a même rencontré la petite voleuse quelques jours plus tard, et lui a donné de nombreuses caresses.
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Heureuse de faire de sa passion un métier, Maria prend plaisir à dénicher les plus belles histoires sur vos boules de poils préférées. Sa meilleure inspiration ? Monkey, son Golden Retriever qui ne la quitte jamais, et qui renforce chaque jour son amour pour les animaux.