Une jeune femme prépare l’arrivée de son chiot en lui créant une nurserie
Chez Julia Mooney, ce n’est pas Harry Potter qui dort sous l’escalier, mais Taco, un jeune Chow Chow qui loge dans une superbe nurserie ! Sa maman, qui vit en Écosse, a tenu à lui créer le plus beau des nids douillets…
Julia Mooney habite à Blantyre, en Écosse. La radiologue de 28 ans a récemment accueilli dans sa vie un joli Chow Chow nommé Taco, pour son plus grand bonheur. Elle a voulu lui offrir la maison de ses rêves, et le mois qui a précédé son arrivée, elle s’est donné corps et âme à lui préparer la plus belle des nurseries !
Dans sa maison, qu’elle a achetée en 2018, un espace sous l’escalier était inexploité, et Julia ne savait pas vraiment quoi en faire. « J'ai percé les plaques de plâtre pour voir ce qu'il y avait derrière et c'était complètement vide, alors je suis partie de là. C'était la taille parfaite et une bonne manière d’utiliser l’espace » a-t-elle confié au Mirror.
C’est ainsi que « le petit coin spécial » de Taco a vu le jour. Julia a dépensé près de 200 euros pour la concevoir : décorations, jouets et laisses en tous genres ont permis de façonner une nurserie de rêve pour le jeune Chow Chow.
« J’avais l’impression de créer une nurserie pour bébé »
Au bout de 4 semaines de petits travaux, la pièce de Taco était enfin prête à l’accueillir. Peinte d’un joli rose et garnie d’un panier confortable, elle a séduit le jeune chien, selon sa maîtresse.
Mais Taco n’est pas le seul à être satisfait. « Je suis très fière de ce que nous avons construit. Étant adepte de décoration intérieure, je suis aussi ravie que cette nouvelle pièce se fonde dans la palette de couleurs de ma maison » a déclaré Julia.
D’ailleurs, ce projet aurait tapé dans l’œil de plusieurs personnes, qui désirent faire la même chose pour leur boule de poils préférée. Quand on sait le bonheur que procure cette pièce au petit Taco, on comprend bien pourquoi !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Heureuse de faire de sa passion un métier, Maria prend plaisir à dénicher les plus belles histoires sur vos boules de poils préférées. Sa meilleure inspiration ? Monkey, son Golden Retriever qui ne la quitte jamais, et qui renforce chaque jour son amour pour les animaux.