Une propriétaire de chien passe des commandes supplémentaires sur Internet pour faire revenir le livreur préféré de son chien
Un jeune chien de race Carlin a un réel coup de cœur pour le livreur venu rapporter un colis à sa maîtresse. Celle-ci trouve la solution, afin de faire plaisir à son compagnon à 4 pattes et les réunir à nouveau.
Kaijeaw, un chien de race Carlin, et June, sa propriétaire, vivent en Thaïlande.
Ce matin-là, un livreur a sonné pour ramener un colis. Comme à son habitude, Kaijeaw a alors foncé au portail pour voir de qui il s’agissait. Il a accueilli l’homme et celui-ci l’a caressé de façon vraiment très affectueuse. « Je suis tellement contente d'avoir vu ça », raconte June à The Dodo.
Un coup de cœur réciproque
Le Carlin a littéralement eu un coup de foudre pour ce livreur. En effet, il a passé les jours suivants à l’attendre au portail, dans l’espoir de le revoir. Mais les jours passaient et le livreur ne revenait pas. Le toutou était triste et déprimait de plus en plus.
Remarquant le chagrin de son compagnon à 4 pattes, June a alors passé une autre commande, afin de faire revenir le livreur. Mais cela n’a pas fonctionné. En effet, le colis est arrivé, mais ce n’est pas la bonne personne qui l’a amené. Celle-ci a totalement ignoré Kaijeaw, qui était extrêmement déçu. Le petit Carlin était à nouveau malheureux.
Des colis supplémentaires, afin de faire revenir le livreur, tant apprécié par Kaijeaw
La propriétaire du jeune chien a alors eu une idée. Elle a allumé son ordinateur et elle a repassé une nouvelle commande. Cette fois-ci, la jeune femme a bien précisé, que le livreur qui devait l’apporter, devait être celui qui était venu la première fois.
Lorsque le colis est arrivé, le petit chien n’a pas pu contenir sa joie et a foncé tout droit jusqu’au portail. Son cher ami était revenu ! « Kaijeaw était si heureux ! Il était tellement content de le revoir », raconte June en souriant.
Dorénavant, la jeune femme passera des commandes de façon plus régulière. « J'ai adoré les voir ! Heureux, souriant et riant », s’émeut la jeune femme. Ainsi, le livreur, reviendra très souvent, pour le plus grand bonheur de Kaijeaw.
Par Sophie Scheurer
Rédactrice web
Entourée d’animaux dans son quotidien, Sophie est également passionnée de mots. Son amour pour les animaux est une réalité et ça n’est pas sans raison, si son grand cœur l’a amené à sauver 2 d’entre eux d’une condition précaire. Maya la croisée Labrador-Border Collie a été retrouvée errante par la SPA et Hatchi, le chien Arbi, a été sauvé de Tunisie. À ses yeux, ses 2 chiens, son chat et ses lapins font partie intégrante de sa vie et de sa famille ! C’est donc sans hésiter qu’elle a décidé de mettre sa plume au service de Chien.fr.