Vidéo : un chiot interrompt un journaliste en plein direct pour lui faire des bisous
Le journaliste a trouvé le chien bien plus intéressant que le sujet de son reportage !
Quel que soit le lieu ou le moment, la présence d’un chiot fait toujours craquer tout le monde. Même un journaliste au beau milieu d’un reportage en direct ! De quoi mettre un peu d’animation et de bonne humeur à la télévision. Une histoire relatée par The Dodo.
Le chiot a accouru vers le journaliste pour obtenir des caresses
Bob Barnard est reporter pour Fox 5 Washington DC. Un jour, il était chargé de faire un point sur les conditions météorologiques compliquées dans le comté de Montgomery, aux États-Unis. Il y avait en effet beaucoup neigé.
Mais au beau milieu de son enregistrement en direct, un chiot sorti de nulle part a accouru vers le journaliste. Bob Barnard a essayé de l’attraper, pour qu’il ne soit pas en danger sur la route. Le chiot était un peu timide au départ, mais une fois qu’il s’est retrouvé dans les bras de l’homme, il était surexcité.
© Fox 5 Washington DC / YouTube
Il a commencé à lécher l’oreille de Bob Barnard et à remuer dans tous les sens. Le journaliste, quant à lui, a préféré parler de l’animal que des conditions météorologiques. Il a dit “Oubliez les gens à qui nous avons parlé plus tôt. Je veux apprendre à connaître ce chien.”
La propriétaire est sortie récupérer son chiot
Assez vite, la propriétaire du chiot est sortie de sa maison pour le récupérer. Celui-ci avait réussi à franchir une porte qu’il n’avait jamais ouverte auparavant, et était parti en exploration dans la rue.
Le journaliste a rendu le chien à sa maman et a pu reprendre le cours normal de son reportage.
Regardez les images de ce reportage ci-dessous :
Une chose est certaine, le passage éclair du chiot câlin a égayé la journée froide et neigeuse de tous les téléspectateurs !
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Amoureuse des animaux, Wendy est l'heureuse maîtresse d'un Berger Australien, de poules et même de pigeons voyageurs. Soucieuse d'allier sa passion pour les mots et son adoration pour ses compagnons, c'est tout naturellement qu'elle prête, avec plaisir, sa plume pour Chien.fr.